Jour 1
- Présentation de la console. Menus Setup / Backup
- Users Profiles
- Création de projecteurs (modules, instances, patch, multi patch)
Jour 2
- Gestion des Views
- Fonctions basiques et avancées (Matricks, Presets,..)
- Créations de séquences et options des séquences
Jour 3
- Créations de Chases et séquences complexes (Cmd link et loops)
- Les options de Store des séquences
- Le générateur d’effets, effets Bitmap
Jour 4
- Les Macros : intérêt et applications
- Approche du réseau. Sessions MA-NET
- L’art-net : intérêts et applications
Jour 5
- GrandMa 3D. Introduction à la visualisation 3D
- TP d’application des éléments de programmation vus les jours précédents.
Du 9 au 13 décembre 2019 (possibilité de coupler avec la formation « Console GrandMA2, Niveau 2 »)
5 jours / 35 heures : 9h-12h30/14h-17h30
Hôtel Mercure Rouen Champ-de-Mars, 12 bis Avenue Aristide Briand, 76000 Rouen
Techniciens lumière, régisseurs du spectacle vivant souhaitant découvrir cette console
Connaitre le principe de base du DMX, savoir utiliser un jeu d'orgue traditionnel
A l’issue de la formation, le candidat maitrisera la programmation basique sur GrandMA 2
Professionnel du secteur Spectacle Vivant et spécialiste des consoles GrandMA2/3 ainsi que des technologies réseaux utilisées en éclairage
- Cours en face à face
- Expérimentation par le stagiaire des notions abordées sur divers appareils
- Evaluation par le formateur
- Bilan, Réponses aux questions
- La formation se déroulera avec un minimum de six stagiaires (annulation si moins de six stagiaires sont inscrits)
Matériel de bureautique - Vidéos projecteurs - Une console GrandMA2 Light pour deux personnes + 1 console pour le formateur - Différents types de projecteurs (liste disponible sur demande)
Cette formation peut faire l’objet d’une demande de prise en charge par l’AFDAS ou tout autre OPCA et peut être couplée à une autre formation.
Tarif par stagiaire : 1680 € HT (2016 € TTC)
76000 Rouen
France