"Pour que la musique reste un plaisir, préservez votre audition."
AGI-SON est une association emblématique du spectacle vivant qui soutient la pratique musicale amplifiée et promeut la qualité sonore.
En novembre 2019, dans le cadre du mois de la gestion sonore, AGI-SON déploie sa campagne de sensibilisation aux risques auditifs en direction des spectateurs et des musiciens.
La campagne "Hein?" délivre des réflexes à adopter pour que chacun préserve au mieux son capital auditif et apprenne à gérer son exposition au son. AGI-SON et le RIF (Réseau des musiques actuelles en Ile de France) s'associent pour trouver des artistes ou groupes parrains de la campagne.
Devenir parrain/marraine, qu'est ce que cela implique ?
- Relayer auprès de votre public les bons réflexes à adopter sur leurs réseaux sociaux et/ou en concerts.
- Pour le web, vous pourrez utiliser le hashtag #OuieLoveMusic et piocher dans les différents supports digitaux de la campagne.
- Pour les concerts, vous pourrez mettre à disposition des tracts et stickers (gratuits) au merchandising.
Si vous souhaitez devenir artiste parrain/marraine de cette campagne de prévention, n'hésitez pas à contacter le RIF avant le 31 juillet 2019.