En 2021, réseau des musiques actuelles en Normandie (RMAN) et NORMA ont œuvré pour mettre à disposition 100 bornes de distribution de gel hydroalcoolique, afin de permettre aux festivals qui ont maintenu leur édition de répondre aux exigences sanitaires d'organisation et d'accueil du public. Une vingtaine de festivals les ont sollicités sur 4 mois.
Avec la reprise espérée dans de meilleures conditions pour l'Eté 2022, de nombreux festivals feront leur retour, qui impliqueront des changements dans la mise à disposition de ces bornes.
Ainsi NORMA et RMAN mènent une enquête afin de déterminer la temporalité et la géographie des besoins des festivals en 2022, et d'imaginer un mode de fonctionnement optimal.
Cette enquête est destinée à être renseignée par les responsables de la technique et/ou de la logistique de chaque festival. Il appartient à chaque festival de déterminer les points précis d'installation de chaque borne (entrées, sorties, backstage, loges, catering, prod, etc) afin d'arriver à une demande réaliste en lien avec le nombre de doses utilisables pour chaque borne (8000).
Temps de réponse : 2 minutes - Fin de l'enquête mercredi 23/03/2022.
Répondre à l'enquête flash
+ d'infos sur les bornes de gel
+ d'infos sur les festivals musiques actuelles normands
Contact, coordination et logistique :
David Folliot (NORMA)
02 31 27 88 17
envoyer un mail